mercredi 17 février 2016
Le même en français
Envoi de Hugo Camacho Cabeza:
Chers amis:
Voici une information professionnelle sur Eurocon 2016. Faites-là connaître aux éditeurs européens que vous connaissez.
Merci!
A l'occasion de l'Eurocon 2016, nous organisons une réunion des petits éditeurs de SF, Fantasy, and Horror. Nous voulons augmenter le niveau de communication entre ces éditeurs en ce qui concerne les relations entre eux afin de faciliter les échanges et les collaborations. Le but: augmenter le nombre de livres traduits à partir de et vers toutes les langues européennes. L'étendue et l'importance de cette réunion dépendra du nombre de petits éditeurs qui y participeront. Aidez-nous en envoyant cette notice à tous vos contacts susceptibles d'être intéressés par l'ajout de nouveaux livres à leurs catalogues et l'achat ou la vente de droits sur de la SFF ou de l'horreur étrangères en Europe.
Comment inscrire au programme votre maison d'édition? Aucun droit d'inscription supplémentaire n'(est demandée, il vous suffit de participer à l'Eurocon 2016 à Barcelone et de prévenie par mail Sofia Rhei à smallpress@eurocon2016.org. Vous pouveaz aussi me contacter via Facebook: https://www.facebook.com/sofia.rhei
Toute l'information sur la convention, incluant les Progress Reports, est ici: http://www.eurocon2016.org Que faut-il faire avant la réunion? Preparez-vous à parler 5 minutes d'un livre que vous recommandez particulièrement (ou de deux livres s'ils tiennent dans les cinq minutes). Il devra s'agir de livres originellement écrits dans la langue de votre pays et publiés par votre maison. Nous cherchons des livres spéciaux, originaux, disposant d'un potentiel de ventes et méritant d'être traduits, les joyaux de votre catalogue. Les maisons d'édition espagnoles qui désireront assister à cette réunion devront avoir à leur catalogue au moins un livre traduit d'une langue étrangère. Vous devrez expliquer au reste des éditeurs européens ce qui rend ce livre attractif et intéressant pour des lecteurs étrangers, de préférence en utilisant des concepts clés assez courts et des trucs de marketing. N'oubliez pas de venir avec des cartes de visite professionnelles, des prospectus, catalogues, tout matériel de marchandisage et éventuellement quelques livres à distribuer. Nous aurons un agréable espace de rencontre, quelques livres espagnols à distribuer et des snacks. Cheers!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire