mercredi 6 avril 2011

Le razzy de la semaine

Film particulièrement nanardesque et raté hier soir (peux même pas dire que je n'étais pas prévenu): Sucker Punch
ou l'art (si j'ose employer ce mot) de rater complètement une idée interessante, qui aurait dû profiter d'un triple récit en double abyme et de trois niveaux de lecture si les acteurs et le caméraman n'étaient pas tous autistes et mongoliens (ou pire: j'insulte sans doute les victimes de ces maladies par cette comparaison).
J'ai tenu à regarder jusqu'à la fin le générique: ce sont les seules images valables du film même si elles sont tout à fait hors histoire.
Les idées intéressantes (et il y en a un certain nombre que je ne détaillerai pas) sont totalement bouffées par des prises de vue ratées et des mimiques lamentables des pantins qui sont mal filmés

Aucun commentaire: