lundi 22 août 2011

Retour de Convention

Une nuit de repos après mon retour à Paris, et les images de la Convention 2011 (Rencontres du 3° Tilff) commencent à se décanter.
L'absence de l'organisateur, Alain le Bussy, a mis une ombre, mais le travail, la gentillesse et l'activité d'Olivier le Bussy ont permis à la Convention de réussir aussi bien son rôle principal de réunion d'amateurs passionnés de SF que le rôle supplémentaire d'hommage à notre ami disparu.
Comme d'habitude, et même s'il n'y avait qu'une activité essentielle à chaque instant, le fait de devoir aussi m'occuper de mon stand, visiter les autres stands, essayer d'utiliser mon netbook défectueux, je n'ai donc pu assister qu'à une partie des conférences, et en ai raté qui m'auraient intéressé. Ma mémoire organique étant fortement vérolée, je m'abstiendrai donc de les recenser et commenter...
Les repas étaient agréables, bons, suffisants si non copieux.
La séance de nanars laisse un goût d'incomplet, nous aurions tous voulu pouvoir voir tous les films en entier....
Je n'ai pas eu le temps ni les idées assez claires pour discuter autant que je l'aurais voulu avec Miquel Barcelo ni avec Birgit Wilkinson.L
Mes photos sont dans le disque dur, il me reste à sélectionner les moins pires et à les mettre dans une page de présentation.
Ce qui est fait ici

1 commentaire:

SundayArtist a dit…

En effet, on manque beaucoup d'activités et de contacts potentiels quand on doit rester à sa table. Je connais ce problème! :^) Et quand on quitte sa table (de vente, de présentation, etc.), on se demande si on ne manque pas un nouveau lecteur...