jeudi 16 novembre 2017

Appel à textes pour une anthologie Dimension Uchronie

Lancé par Bertrand Campeis: APPEL A TEXTES POUR UNE ANTHOLOGIE DIMENSION UCHRONIE Je vais diriger un Dimension Uchronie à paraître fin 2018 chez Rivière Blanche. Je pars sur un principe Privé / Public : je suis en train de solliciter certain e s auteur e s directement et je lance un appel public pour toute personne intéressée dans l'écriture d'une nouvelle ayant pour thématique principale l'uchronie. Vous pouvez me contacter à campeisbertrand '(ad)yahoo.fr (Précisez DIMENSION UCHRONIE dans l'objet). Quelques règles : 1/ Je suis seul maître à bord : si je vous dis non, c'est non. 2/ Je veux des nouvelles originales ne s'inscrivant pas dans un univers existant. 3/ Un doute, des questions : MP via Messenger ou mieux un mail. Vous voulez me parler de la nouvelle qui vous titille ? Contactez-moi. La date de rendu est pour fin Juin 2018 : cela me permettra de travailler l'anthologie, de la rendre en septembre 2018 et vous pourrez découvrir celle-ci à la fin de l'année 2018. La taille totale du recueil sera entre 300 000 et 700 000 sec. Donc faites-vous plaisir. Je préfère des fichiers Word (ou Open Office) avec votre nom d'auteur (vrai nom ou pseudo) le nombre de sec, le titre de la nouvelle intégrée. Donnez-moi également une courte bio. C'est une expérience nouvelle pour moi, donc il est probable que nous apprenions en même temps, voire que vous m'appreniez des trucs. N’hésitez pas à diffuser ce post et à le relayer. Plus on est de fous, plus on rit. Pour ce qui est des "récompenses" : vous aurez droit à deux exemplaires en tant qu'auteur e et vous gardez intégralement les droits de votre nouvelle. Bienvenue à bord. Je sens qu'on va bien s'amuser

Aucun commentaire: