mercredi 19 août 2009

AOC n°12




Aventures Oniriques et Compagnie, numéro 12

Date de parution: Avril 2009

A5, N&B, 56 pages, 3 Euros

Couverture de Jubo

Dans ce numéro, pas moins de six nouvelles hétéroclites, un article sur la création des personnages, et toujours de nombreuses illustrations.

SOMMAIRE:

Nouvelles:
From betty I'm in love ................................d'Olivier Bourdy
Olympia .....................................................de Pierre Cuvelier
Le veilleur de nuit ......................................de Bernard Leonetti
Le canapé ..................................................de l'Amazone de Phil Becker
Dreamlands ................................................de Pierre Cuvelier
Troisièle Age ...............................................de Giovanni Carrara

Article sur l'écriture: Caractériser ses personnages, par Christophe Thiennot

Illustrations: Saîmon Degiovanni, Axelis, Mira, Vincent Laïk, Virgiles, Charlotte Baïka, Aghate Pitié, Eric Faure-Brac et Yohan Vasse

Pour le commander, réalisez le bon de commande en allant Dans la boutique

Rappelons que le Club Présences d'Esprits est continuellement à la recherche d'articles, de nouvelles, d'illustrations, de bandes dessinées...

2 commentaires:

Marc PAGEAU a dit…

Hello !

J'ai vu votre invitation à participer à AOC. Je suis illustrateur, ayant entre autres participé aux revues SOLARIS, IMAGINE... et CARFAX dans les années 1980-90.

J'aimerais bien renouer avec la publication d'illustrations de science-fiction. Quelles sont les modalités de participation ?

Marc

Marc PAGEAU a dit…

Bon, en fouillant un peu sur votre blogue (ce que j'aurais dû faire avant de vous poser la question), j'ai trouvé ce dont j'avais besoin.

Ça me fera plaisir de participer !

Marc